Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
9 août 2005

Les 10 P'tits Bonheurs

Elvira
m'a gentillement invitée
au questionnaire
des Petits Bonheurs.
Comme elle le dit,
ceci permet
de mieux nous faire connaitre les uns comme les autres.

Je m'en vais donc
de ce pas
vous dévoiler
mes
10 p'tits bonheurs,
pêle-mêle, comme ça,
et sans ordre précis de préference

1
Le sourire de mes parents

2
Mon frêre Jean-Luc quand il rigole
(ça, c'est quelque chose...)

3
Déguster un verre de bon vin
(un Chateau Citran, par exemple)

4
Aller au cinéma toute seule
(de toutes manières, mon goût n'est pas celui des autres, alors!)

5
Ecouter du Robbie Williams
à en m'exploser les tympans
(c'est pour faire corps avec lui............)

6
La fête que me font
Lulu et Pépita
quand j'arrive chez mes parents
(depuis la mort de mon chien,
ils remplissent avec brio un énorme manque)

7
Une bonne douche bien chaude
(...)

8
Les soirées
entre amis et/ou famille
a rigoler à s'en décrocher la mâchoire
(et surtout quand je me suis bien décarcassée
à faire un jolie table et de jolis mets et que
tout le monde repars content)

9
Les balades en fôret
(surtout si il y a des chanterelles!)

10
et biensûr
parler aux vaches
qui pêtrent paisiblement
et qui vous regardent
avec leurs grands yeux
bordés de longs cils soyeux

imgp0439

Voilà!

Je passe la main à
Clochette,
Mijo
et
Pascale,
si bien entendu
elle veulent y participer
et non pas
déjà été sollicitées!

Publicité
Commentaires
Z
les filles!
M
Bonjour Zaza<br /> <br /> Sympa, tes petits bonheurs. C'est gentil de m'avoir invité à répondre à ce questionnaire.
E
... tes petits bonheurs, Zaza! Merci d'avoir répondu.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité