Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
18 août 2005

La Porte des Secrets

Quand mes jours de repos hebdomadaires
tombent en semaine,
j'en profite pour aller au cinéma.
J'y vais le matin,
à la séance de 10h30,
comme ça après je peut flâner dans le centre-commercial,
aller chez Virgin et rester des heures dans le rayon livres,
faire les boutique de vaisselle et essayer d'y trouver
L'Ustensile Introuvable...
Bref,
j'essaye de m'y rendre au moins 1 fois par mois,
ce qui est parfois difficile,
car je trouve que le temps passe à une allure !!!
Sauf en ce moment :
Je suis en principe en vacances
le 2 septembre à 12h45 (précises !)
et franchement,
Je l'impréssion que le temps se mets à ralentir...
Faut dire aussi
que depuis le début de l'année
je n'ai pris qu'une semaine de vancances
et je commence à fatiguer... grave !

Bon,
je reviens à mon sujet
parce que je m'égare, je m'égare...

La semaine dernière,
j'ai donc été au cinéma,
seule,
voir :

La Porte Des Secrets

affiche_la_porte_de_secrets1

Si vous voulez voir la fiche de ce super film
ainsi que la bande annonce
ou bien le synopsis
ou encore la galerie,
allez
vous n'allez pas être déçus.

Cela fait une semaine
que j'ai été le voir,
et
je pense encore souvent
à la fin qui est...
Comment dire...
Surprenante ?

En tout cas,
que l'on y croit ou pas,
la fin ne peut pas laisser indifférent !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais connaître le titre de la chanson et le nom de la chanteuse qui interprète l'avant-dernière chanson du film "la porte des secrets". Je trouve cette mélodie envoûtante. Je vous remercie par avance.<br /> Catherine
E
Hello, je cherchais une personne ayant vu ce film et mon point de vue n'est pas forcément le même notamment sur le déroulement de l'histoire. En revanche, la fin oui est très surprenante quand on se remémore tous les éléments depuis le début du film.<br /> Je chroniquerai le film sur mon blog dès lundi ! A+
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité