Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
25 août 2005

Bavette à l'Echalote et Haricots Verts, Comme au Bistrot

Mardi soir,
prise d'une soudaine envie
de viande rouge,
je me suis précipitée
chez mon boucher
pour y acheter une belle bavette.
S'en suivi
d'une quête dans mon congélo,
d'où j'ai sorti des haricots verts.

Ce qui m'a amené
à ce plat de Bistrot
qu'il y avait un sacré bou'temps
que j'avais pas mangé.

imgp0668

Ingrédients :

1 belle bavette persillée
haricots verts surgelés
échalotes émincées
beurre salé
poivre du moulin

imgp0661

Recette :

Faites bouillir de l'eau salée
et plongez-y les haricots verts.

Faites compoter
les échalotes émincées dans du beurre salé.
En fin de compotage,
repoussez les échalotes sur les bords
et faites cuire votre bavette
préalablement poivrée,
sur les 2 faces.
Ajoutez un morceau de beurre si nécéssaire.

imgp0663imgp06621
imgp0664imgp0665

Egoutez les haricots verts.

Présentez-les avec une noisette de beurre
posée dessus,
les échalotes sur la bavette
et/ou
à coté.
Décorez avec du persil haché.

imgp0681

Bon ap' !

Publicité
Commentaires
P
...ca m'a l'air bien bon et equilibre. De plus, c'est joliment presente et pour couronner le tout dans une superbe assiette ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
C
Allez on s'en tranche une........bavette et le p'tit coup de rouge par dessus!!!!
C
Marrante ton assiette !<br /> (Je te parle de la vaissselle ;-) )<br /> Tu n'aimerais pas un peu les vaches, Toi ...<br /> Bizzz de Nawal.
C
Et une bavette !! UNE !!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité