Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
2 septembre 2005

Cuisinez les Légumes Autrement

C'est le nom d'un livre de cuisine
que j'ai acheté dernièrement
pour moins de 12 euros.

cuisinez_l_gumes1

Attractif
avec les titre de ses recettes
tels que :

Financiers à la Pulpe de Betterave
Confiture aux Carottes et à la Cannelle
Ecume de Chou-Fleur aux Oeufs de Saumon
Petit Ragoût Printanier aux Fèves Tendres
Navets Confits à la Cannelle
Soupe Froide aux Radis Rouges

Et J'en passe...

Y en a
60 pour les salées
15 pour les sucrées

Les photos sont superbes, le livre bien construit,
proposant des recettes toutes aussi originales
les unes que les autres
et ce pour 25 légumes différents.

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion
d'essayer une des recettes,
mais je pense pouvoir combler cette lacune
bientôt.

Mais pour le moment,
je vous souhaite à tous
une bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Vite vite, fais-nous l'écume de chou-fleur aux oeufs de saumon.
E
Alléchants les titres !!
D
Vivement que tu testes ces recettes!!
C
Merci de nous faire partager tes impressions sur ce livre. Bonne journée à toi aussi.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité