Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
22 septembre 2005

Voici l'Automne....

200025877_001

Avec ces jolies couleurs...

aa038332

Ces premiers frimas...

yer044

Ces jolies chanterelles...

chanterelles

Les foins sont rentrés...

wkp016

Le raisin aussi...

tvg017tvg018

Les citrouilles sont prêtes à se faire dévorer...

sns044

J'aime tellement cette periode de l'année
que j'en viens à me demander
si l'ovule qui a permis au spermatozoïde de la féconder
n'avait pas prévu son coup
de me faire naître
en plein milieu de cette saison...

Publicité
Commentaires
E
Heureusement, j'habite le centre du Portugal, et j'ai encore du temps devant moi pour ce genre de plaisirs... (rires)
Z
J'ai vu le jour fin Octobre, en plein coeur de l'automne.
B
alors toi aussi tu as vu le jour en septembre ??<br /> moi j'ai me ce mois de transition entre le chaud et l'hiver, les matins sont frais, les soirées chaleureuses...mais en Guyane étant donné la proximité de l'équateur point de douceur automnale hélas!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité