Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
30 septembre 2005

Sortie Cinéma

En fin de matinée
je suis allée
au cinéma
voir

La Mort en Ligne

18441467_vign

Férue de cinéma de
Terreur Japonnaise
vous pensez bien
que j'allais pas rater ça !

J'ai eu la chaire de poule
tout le long du film !

Tourné
dans une ambiance très sombre,
ce film s'adresse
aux amateurs du genre.

Pour en savoir plus c'est
ici

Hem...
Ca me fait penser...

J'ai toujours pas rallumé mon portable !

Sans rire !

Publicité
Commentaires
Z
Je suis contente qu'en fin de compte, ça vous à fait rigoler. <br /> Je peut vraiment appeler ça une <br /> "Zaza-anerie"<br /> de ma part ! Etourdie que je suis...
G
J'ai failli laisser un commentaire hier, moi aussi j'avais eu peur pour toi! trop drole...
B
j'arrive après le changement de titre mais j'imagine et je suis morte de rire !! <br /> t'inquiète, les bloggeuses ont de l'humour même noir :-)) bisous
C
Bizzz
C
Trop tard ;-) tu ne peux changer le titre sur Blog actu. <br /> C'est plutôt rigolo en fait, ne sois pas désolée !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité