Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
3 octobre 2005

J'ai Rendez-Vous...

Avec

Robert !!!!!

OUI-OUI-OUI-OUI-OUI !!!!!

Aujourd'hui !!!!!!

Bonne journ....

Ahhhh !

Vous vous demandez sûrement :

"C'est  QUI  Robert ?"

Et ben
C'est LUI

rw

Le Plus Beau Gosse de la Terre....
Le Rebelle,
Le Mâle,
Le...
Wouarf!!!!
Peut pas exprimer...

Il sort son dernier single...
(Pfff... single... s'il veut plus être tout seul... j'suis là moi!)

YYoohhhh !!!!
Vivement que je sorte du boulot....

Publicité
Commentaires
E
Alors c'était comment ?
S
Hello Zaza !<br /> <br /> J'etais aussi au bataclan jeudi !! quel concert !! tu as aimé ?<br /> J'ai adoré !! en plus dans une petite salle comme ça, c'etait vraiment super !!<br /> <br /> une nouvelle sur la blogosphère culinaire : - ))<br /> sali
E
Chanceuse !!!!!!!!!!!! Allez profites bien de ce moment !!! Biz biz
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité