Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
3 octobre 2005

Rendez - Vous Réussi !

A Y EST....

J'ai son Single!!!

Ouuuaaaiisss....

Mais
faut que je mettes les choses au clair :

Quand je vous ai dit
que j'avais rendez-vous,
c'était pas physiquement....

Noooonnn
trop dommage !

C'était avec son CD single !

Non mais,
j'dit ça comme ça,
pass'que j'ai dit la même chose
ce matin au boulot,
et elles ont cru
que j'avais RV avec lui
et
commencaient à me regarder avec des yeux inquisiteurs.
El'z'avaient pas compris
l'allusion...

Moi et mon humour...

Tu parles!
si un jour béni
j'avais rendez-vous avec lui physiquement,
ben là,
j'imagine la Zaza !
Tremblante,
toute rouge,
toute liquifiée,
pétrifiée...
Grand moment à ne pas rater
si vous voulez rigoler !

Bon
après ce laïus interminable,
je file ranger
en musique siouplait !
mes trouvailles,
car j'ai fait quelques achats
de livres culinaires
dont je vous reparlerais.

A bientôt !

robbie_20williams_2021

hein qu'il est beau, hein????

Publicité
Commentaires
E
Il est tard et j'avais pas vu ton nouveau post. Dézolée . C'est vrai qu'il est mimi tout plein , on le croquerais !!!!!
C
... mais exceptionnelement là je dois dire que je crquerai volontiers...<br /> <br /> En plus c'est pas mal ce qu'il fait ce beau Robbie...<br /> <br /> Bises et merci pour ce moment où les épouses, se lachent !!!
Z
J'suis pas mariée, moooiiiii!<br /> Nananèreuuuuu!
L
Bon c'est vrai qu'on craquerait volontiers, avec sa petite gueule de faux dur...... Bon les filles un peu de sérieux on est mariées quoi............. quoi que..........
A
Rien à redire, c'est un ange tombé du ciel qui vous regarde avec des yeux..... On fondrait devant!!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité