Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
8 octobre 2005

Expo et Resto

La semaine dernière,
avec mes parents et des amis,
nous sommes allés au
Parc des Expos du Bourget
voir

Salon des Véhicules de Loisirs.

salon_vehicules_loisirs_2005

Il me faut saluer l'organisation du "parkinage"
qui s'est éfféctué incroyablement méthodiquement.
Bravo messieurs du parking !

Arrivés au Parc,
garés et entrés,

imgp11461   imgp1148

nous savions qu'on en aurais pour une bonne partie de la journée
et avons décidé de déjeuner sur place
dans l'un des p'tits retos du Parc.

Mais avant de vous marrer ce moment,
je vous ai fait quelques photos
des véhicules de loisirs qui m'ont interppellée

Niveau Couleurs

imgp1156

imgp1160

Niveau Grandeur

imgp1176

Nouveau Style

imgp1154

imgp1155

Après avoir vu
caravanes, camping-cars, fourgons et autres

imgp1150imgp1153
imgp1180
imgp11592imgp1177

nous nous sommes posés chez

imgp1161

resto alsacien du Parc.

Placeurs et serveurs éfficaces,
déco sympa.

imgp11631

imgp1164
(mils excuses aux personnes anonymes prises en photo)

Nous avons pris une Bière Pression Pils

imgp1165

Bof.....

Et en plats nous avons commandé

Choucroute Royale

imgp1168

Pavé de Saumon sur Chou au Riesling

imgp1169

Jambonneau sur Chou

imgp1171

Et pour moi
Gratin de Munster avec Pommes Sautées aux Lardons

imgp1170

Quoiqu'un peu décue par le munster peu présent,
J'ai eu bien fait.
Car si les plats sont servis copieusement,
en revanche
le chou n'était pas très digeste.
Le peu que j'ai gouté m'a poursuivi jusqu'au soir.

Nous avons pris notre dessert plus loin.
Des glaces !
Avec de la chantilly pour les autres

imgp1174

sans chantilly pour moi

imgp1175

Cette journée fut sympathiquement fatigante
et mes pieds reconnaissants lorsque j'ai
retiré mes baskets
et
les ai douchés d'eau froide....

Bon Samedi à Tous !

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle chance choucroute ,bière et tout et tout et tout et en plus une belle exposition ,le camping car pour les vacances ouias......!!!!bisous Good week end.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité