Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
9 octobre 2005

23ème Edition - 5èmeligne

Avant tout
Merci à Emilie
du

Blog d'une Jeune Maman

de m'avoir invitée
à ce petit jeu
qui cette fois
n'est pas un questionnaire
mais
qui consiste à
retrouver son 23ème billet,
y pecher la 5ème ligne
et de justifier cette dernière.

~~~~oOo~~~~

Mon 23ème billet est :

Omelette aux Crevettes et Oignon

et par conséquent
la 5ème ligne :

"beurre salé"

Que pourrais-je justifier donc ?????

Si ce n'est que
j'adore le beurre salé,
celui avec des GROS grains de fleur de sel dedans !
Rien que le fait de le couper,
ça fait un petit bruit,
que dis-je,
une vibration
qui m'éxcite le sens du gout...
Et alors,
je ne vous raconte pas
ce que je ressens
quand j'en met un p'tit bout dans la bouche
et qu'il fond doucement sur ma langue....

Mais bon,
j'évite sinon...

beurre

~~~~oOo~~~~

J'invite à mon tour

Laurange des Saveurs Mexicaines

Sarah de Ma cuisine Etudiante

Daniel de Your Assiette

a jouer à ce petit jeu bien sympa !

Publicité
Commentaires
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité