Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
14 octobre 2005

Alors voilà....

Après une semaine assez fatigante,
me voilà donc partie pour
la Normandie
rejoindre
les champignons qui m'attendent
dans la fôret.

spw0461

Enfin,
j'espère qu'il y en aura,
sinon c'est pas grave
le fait de me balader en fôret
a le don de me restructurer, me régénérer.

dv3550321

Je vous souhaite à tous
un très bon Week-End
et vous donne rendez-vous
lundi !

200136406_001

Publicité
Commentaires
M
Bon week-end!
A
Bon week-end en Normandie !<br /> Pour ma part, je suis rentrée de Lisbonne que j'ai trouvé magnifique... bises
E
Excellent WE à toi aussi, Zaza!
B
promenons nous dans les bois.....<br /> bonne fin de semaine et à lundi
P
bon week end
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité