Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
26 octobre 2005

Robert "THE BEAU GOSSE"

05nude11

Hier mardi
à peine sortie du boulot,
boulot d'ailleurs éffectué avec
"Tripping"
dans la tête toute la journée,
je me suis rendue ventre à terre
chez le premier vendeur
pour me procurer
L'ALBUM
qui est paru lundi
et que j'ai
(j'ai dû avoir un bug parce que cela ne me ressemble pas)
zappé.

Cet album,
(j'ai bien entendu acheté la version collector avec DVD)

INTENSIVE CARE
(Soins Intensifs)

05intensivecollector1

est une véritable REUSSITE !

Mouais, de la part d'une fan...

Si,si
je vous l'assure !

A part "Tripping" et sa résonnance reggae
qu'ils disent et que je trouve pas trop,
l'album sonne plus années 1980
qu'ils disent et que je trouve plutôt.
Par contre :
"A Place To Crash"
je l'adore
car elle sonne Country voire Country-Rock.
ET la dernière
"King Of Bloke And Bird"
est veritablement brillante
et
digne d'être une petite soeur d'
"Angels"
l'indétrônable.
La fin du CD est particulièrement troublant.....

Comme Lui....

r

footer

Pour les Fans
c'est ici qu'il faut aller.

J'ai bien entendu écrit
ces quelques lignes
en l'écoutant à donf'!!!!!

AaaaaaHHhhhhHHh......
Robert.......
Si seulement.......

Publicité
Commentaires
A
C'est incontestablement l'un des mecs les plus sexys de la planète, avec sa voix de crooner (aaaahh, quand il chante Sinatra !) et son physique de mauvais garçon...
S
Zaza tu m'as même pas prevenu qu'il était sorti l'album .... tu voulais te le garder pour toi...hein...c'est ça ; - )<br /> Bon ben va falloir que j'aille faire un tour apres le boulot !
S
Il tourne en ce moment dans la machine à CD ^_^
C
C'est beau l'amour.........
C
Eh ben dis moi ... ça s'arrange pas ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité