Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
7 novembre 2005

Serge : Une Etoile de Plus dans le Ciel

lzm070

Il n'était ni mon frêre,
ni mon oncle,
ni mon cousin,
mais
il faisait parti de ma famille
et
je l'aimais comme tel.

Lui
qui aimait la vie,
il viens de nous quitter
a
56 ans
pour les
"Prairies Eternelles"
seule contrée qui lui restait
à visiter
lui qui a fait le tour du monde
.

Son sourire,
nos prises de têtes,
nos rock and roll endiablés,
ses bougonades,
vont me manquer.

Je dédie cette page
à mon ami-mon frêre,
qui était un
vrai gentil.

Va et repose-toi
tu en as le droit
Serge
tes derniers instants
n'ont été que souffrances
avec cette atroce maladie
que tu ne méritait pas.

Serge
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
toujours

dv3070271

Publicité
Commentaires
C
Je suis de tout coeur avec toi dans ce douloureux moment !<br /> Bizzz
E
Quel bel hommage! Je suis désolée pour toi. Bon courage.<br /> <br /> Bisous et pensées.
Z
de m'épauler dans ce moment difficile.<br /> Vos gentils mots m'ont touchée.<br /> Isabelle
E
C'est un bel hommage que tu lui rends. Courage ma belle !
C
Tu es comme moi ,les gens qui partent et que tu aimes tu les retrouves parmi les étoiles,je suis sûre que cette étoile je la verrai briller dans le ciel de GUYANE,lorsque le ciel de métropole sera gris.Il y aura toujours des yeux tournés vers le ciel.Bisous à toi......
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité