Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
17 novembre 2005

Soupe de Ratatouille aux Cèpes et Fougasse Grillée

imgp2060

Réchauffez
un restant de ratatouille
et
ajoutez-y des cèpes
coupés en lamelles
(en quantité selon votre envie)
ajoutez de l'eau
couvrez
et laissez mijoter
15 à 20 minutes

imgp2044
imgp2045 imgp2046 imgp2047
imgp2048

Prenez un morceau
de fougasse
tranchez-le
faites-le griller

imgp2049 imgp2050
imgp2052

Mixez la soupe
et
cassez la fougasse grillée
dans les bols

imgp2051 imgp2054

Versez-la soupe mixée
dessus
et versez-y un peu de lait.

Servez de suite
et
dégustez-la bien chaude !

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
Z
Choupette : ici aussi ce matin il à gelé !<br /> BBrrrBBRrrRRrrrbbrrrRRR!!!!<br /> Mijo : Ravie que ça te plaise !!<br /> Colette : Ben...Non...Y en a plus!!!<br /> Slurp !!<br /> Elvira : Le mérite ne reviens pas qu'à moi :<br /> * la ratatouille, c'est Papa<br /> * l'idée, c'est moi<br /> * l'éxécuteur, c'est Suzy !
C
Très appétissant ,Zaza il en reste ....BIZZZZZZZ
E
zaza, tu es une fée! Cette soupe à la fougasse a l'air délicieuse!
M
J'adore tout ce que tu nous proposes avec tes champignons.
C
Une bonne soupe pour se réchauffer , voilà ce qu'il nous faut aujourd'hui car chez moi c'est la première gelée et le givre a tout recouvert.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité