Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
19 novembre 2005

Papillottes

papillotes1

Livre très agréable
aux recettes à la portée de tous,
il se divise en 3 parties :

Saveurs d'ici
Saveurs d'ailleurs
Savoureux deserts

Il nous propose
d'alléchantes recettes de papillotes
telles que :

**Pommes aux Gésiers Confits
**Papillotes de Sardines Farcies
au chèvre Frais et aux Pignons
** Petites Rattes à l'Orange
** Pommes au Camembert
et encore
**Abricots aux Pistaches
**Pêches aux Macarons

Pour avoir déjà réalisé une des recettes
de la catégorie
Saveurs d'Ailleurs
** Petites Moussakas en Papillotes**
pour mémoire vous pouvez aller
ici
je peut vous garantir du bon goût
tant dans l'originalité
que dans la facilité,
ce qui présage
que du bien
pour le restant des recettes !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement c'est facile et bon ......BIZZZ
E
Je m'y suis mise à la cuisson en papillottes, c'est rapide et savoureux. "Papillotes de Sardines Farcies au chèvre Frais et aux Pignons" rien que le titre m'allèche miam miam régal virtuel !!! ;-))
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité