Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
23 novembre 2005

Omelette à la Viande Hachée

Toujours préssée
la Zaza
quand elle est d'après-midi...

Ouais...

Et cette fois-là,
j'ai pris tout ce que j'avais dans le frigo
(encore...)
et j'en ai fait ça :

imgp2203

Simple mélange
d'un gros oeuf
de viande hachée
de cornichon et oignon blanc haché

imgp2193

J'ai fait cuire le tout
en omelette
dans une poêle à peine beurrée

imgp2201

Plié en deux cette dernière
et hop!
dans une assiette
sur une salade verte
et quelque
tomates cerise.

imgp2209

imgp2205

Recette ultra-rapide garantie !

Voir aussi la recette "Tortilla Folle" chez Elvira 

Publicité
Commentaires
A
ca c'est régal !!!!!
M
Bravo Zaza. J'adore les omelettes.
E
J'appelle ça la tortilla folle, pour ma part! C'est bon!
C
c'est marrant car je faisais cette recette quand j'étais "ado" et ma mère trouvait ça bizarre, eh bien ravie de savoir que d'autres aiment bien cette omelette car elle est bonne !
C
ces omelettes fourre tout,moi en ce moment c'est à la mangue et crevettes (recette dans quelques jours).c'est bon salé sucré et sur tout bien poivré .<br /> BISOUS mangués.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité