Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
27 novembre 2005

Alerte !!! Kiwi sous la Neige...

imgp2306

C'était hier ...
Bon...
Ben, y a plus qu'a récolter...
J'ai pas le choix...
Ca m'ennuie un peu parce que
d'habitude c'est plus tard :
vers mi-décembre, fin décembre.
Bon, j'y vais !
Rendez-vous pour le bilan
de la récolte
dans la semaine !
Photos à l'appui - Promis !!!

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
T
^Chez nous a mi novembre il y a toujours une premiere neige alors on est pret avec les pneus hiver et tout ce qui s'ensuie (la pelle, les bottes, le sel....)
C
Si tu les cueilles ,pour les réchauffer fais une tarte.....excellent ,mais n'attrapes pas froid ,je ne voudrais pas que tu sois malade.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus ET BON DIMANCHE!
E
Bonne cueillette !!!
M
Oh les pauvrenounets.
P
pas les kiwiiiiiiiiiiiiis!!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité