Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
28 novembre 2005

Fausse Moussaka Ultra Rapide

Tout est dans le titre !

Jugez plutôt...

imgp2247

Coupez en brunoise
1/2 aubergine,
fendez en 2
quelques tomates cerise,
émincez
quelques feuilles d'endive
et
le vert d'un oignon blanc,
Faites sauter le tout dans un wok
avec un peu de beurre salé.

imgp22261

Ajoutez un steak haché émiétté,
poivrez.

imgp2229

Quand la viande est cuite,
servez !

imgp2249

imgp2251

Bonne Journée !!!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je juge ça plutôt bien!lol
E
Miam un régal ta recette Zaza :-) mici
E
Mais pas faussement bonne, je parie...?!
C
C'est du rapide chez toi ........Bonne semaine
Z
Maintenant que tu le dit, ouais, t'as raison, assortimment réussi.<br /> Mais franchement, j'ai pas fait exprès !!!!<br /> La Zaza
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité