Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
30 novembre 2005

Papillotte de Panga, Tagliatelles de Carottes

Autre recette
ultra light
spéciale pour les
courageuses copines au régime

imgp2333

Après avoir taillé
en tagliatelles
2 belles carottes
grâce à mon
bel et fonctionnel étrier à légumes,
je les ai blanchies
dans une eau salée et non couvertes.

imgp2326   imgp2327

J'ai ensuite pris une grande feuille d'alu,
que j'ai renforcé en son milieu en
en rajoutant un carré,
placé mon panga surgelé et poivré,
déposé les tagliatelles de carottes égouttées,
émincé un petit oignon blanc
et poivré à nouveau.

imgp23301   imgp2332

Après avoir bien refermé la papillotte,
j'ai l'ai faite cuire
dans une poêle bien chaude et sèche.
Et Voilà,
avec une rondelle de citron vert
que vous presserez dessus
et quelques peluches de persil frais...

imgp2334

imgp2336

Mais qui a dit
que les régimes sont tristes ????

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
Z
Elvira : merci<br /> Courageuse copine au régime : merci Emilie ! <br /> BIZZZZZZZZZZZZSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Isabelle
E
Miam, ça me donne envie dis donc. Comme toutes tes recettes d'ailleurs :-) Merci merci<br /> Signé : une courageuse copine au régime<br /> au passage : BRAVO COLETTE !!!!!!!!!!!!!!!
E
Toujours très bien, tes recettes de poisson.
Z
Pour sûr, ça caille en ce moment, ma Brigitte !!!
B
et en plus les carottes ça te donnera l'air bronzée, parcequ'en ce moment dur dur, je crois.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité