Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
2 décembre 2005

Week-end Nature

Balade en forêt,
cueillette de champignons,
bois crépitant dans la cheminée

ctg060

Mais aussi
grand hivernage
des plantes extérieures
et
ramassage de feuilles

yer045

Voilà mon programme de fin de semaine.
Et oui
ce week-end,
je fuis la capitale
pour retrouver ma très chère
Normandie.

Je vous retrouverais donc
lundi matin
sans fautes !

Très bon Week-end à Tous !

imgp04391

Publicité
Commentaires
N
Bon bol d'air, alors!
C
Isa attends moi j'arrive........BISOUS
M
Accroche-toi bien aux arbres, ça va souffler ce WE.
C
Avec la pluie les champignons seront au rendez-vous ! Bon week-end Isabelle !
E
Bon week-end Isabelle ! Profites bien de ta Normandie
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité