Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
5 décembre 2005

Promenons-nous dans les Bois...

et
découvrons quelques jolis
spécimens

imgp2024

imgp2028

imgp2029

imgp2035

imgp2037

imgp2023

imgp2416

imgp20201

imgp2429

Et pour finir,
voici la récolte du week-end,
faites en environ 3 heures
à deux

imgp2521

La chanterelle de décembre
est à pleine maturité.
Charnue, géante,
et
oh combien
goûteuse
elle offre à son cueilleur
un immense bonheur.

imgp2522

Bon Début de Semaine !

Publicité
Commentaires
B
merci Zaza, tu m'a fait très plaisir,soudain.... j'étais en Sologne et je cueillais des champignons..... <br /> un rêve !
Z
Que veut tu Nettah, chez nous ça rigole pas!<br /> HéHé !!!<br /> LOL
N
Quand on part à la chasse au champignon chez vous...On y met le paquet! Très belles prises! ;-)
Z
Debo : Bienvenue!<br /> Colette : le tas sur la table : oui ; <br /> les autres photos : non pas tous et comme le signale Suzy, c'est juste pour le plaisir !<br /> Suzy : merci m'man pour la précision, je vois que tu veille bien sur mon blog chéri quand j'suis pas là !!!<br /> Emilie : ben non,le loup y était pas parce qu'il y avais une chasse à courre dans le lot voisin...<br /> Et pour la recette : mystère.....
E
C'est bien, je vois que tu as échappé au loup......... lol (relol et rerelol!!!!!!!!!!!!!) <br /> et la recette,je parie que tu l'a mise dans un coin pour le blog appétit nan ???
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité