Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
7 décembre 2005

Sandwich Sardine Souvenir d'Enfance

J'y ai pensé
toute la matinée d'hier...

Une envie folle
de
cet ancien goût...

Parce que quand j'étais petite,
ma mère ou ma grand-mère
nous faisaient ça
de temps en temps
et
c'était
vachement bon !

imgp2571

Pour ce,
j'ai traversé la rue
et me suis rendue chez
ma gentille boulangère :

Cristèle et Eric
PETIT
rue de Choisy
94400 Vitry sur Seine

imgp2531

J'y ai acheté une
belle et excellente
baguette-épis

imgp25371

Ouvert une boite de sardines aux piments
que j'ai écrasées avec du beurre salé

imgp2539 imgp2546

J'ai ensuite ouvert et farci
un épi

imgp2558

imgp2559

Souvenirs, souvenirs...

Bon Mercredi !

Publicité
Commentaires
Z
Brigitte et Colette: faites gaffe, les minettes, je vais vraiment débouler un jour....<br /> Gracianne : hinhin...sûr que je connais...reste en ligne...<br /> Les filles : ben, j'suis bien contente de vous avoir touchées avec ma simple sardine !<br /> Bizes à vous toutes!!!!<br /> Isabelle
E
J'adore! Je m'en fais souvent, avec les petits pains complets de mon boulanger. Miam!
G
J'adore aussi. C'est marrant, c'est un plaisir solitaire les sardines, un des casse-croutes les plus satisfaisants qui soient. Connais tu les sardines au poivre vert et a l'huile d'olive de la Belliloise? Sinon, essaie les!
C
Dès fois quand je suis seule ,je fais comme toi ,une bonne baguette ,une boite de sardine ,du beurre,et en plus je mets une échalotte ....le pied.....Simple mais un bonheur.<br /> BISOUS.
B
et ben moi je rajoute un filet de vinaigre.....<br /> sais tu, Zaza, que j'ai découvert ici le "pain sardine" un petit pâté feuilleté fourré sardine et épices" comme casse croute qu'on achète pour pas cher chez le chinois du coin, je te dis ...miam miam
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité