Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
8 décembre 2005

Côte de Porc aux Chanterelles et Tomates Olivettes Cerise

imgp2603

Au départ,
j'avais prévu
pour 2 personnes :

un bol de chanterelles
des tomates olivettes cerise
une échalotte
et
du poivre

imgp2581

Puis,
j'ai rajouté
une belle pomme de terre
que j'ai coupée en dés,
et faites cuire
dans du beurre salé et poivré,
pendant que mes côtes de porc grillaient.

imgp2598 imgp2599 imgp2602
zazaneries_d_isabelle_italique_rose_grande1
(désolée, j'ai pas la photo des côtes de porc...)

A la fin de la cuisson des côtes de porc,
j'ai jeté mes chanterelles
dans une échalotte émincée
et revenue dans du beurre salé,
ainsi que mes tomates olivettes cerise
et du persil haché frais
dans un wok.

imgp2597

Présenté le tout :

imgp2610

Allez,
on se rapproche..

imgp2605

Plus près...

imgp2606

Très Bon Jeudi
à
Tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adoooooore les chanterelles.
M
De quoi se remettre de ses émotions après avoir vu les beaux yeux de Robert dans le post précédent !!
C
bon appétit ......Bizzzzzzzzzzzzzz
E
A toi aussi Zaza bon jeudi !! Tu m'épates comme toujours avec tes recettes !!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité