Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
12 décembre 2005

Rungis en Plumes

Samedi matin
le cocorico
a sonné de
trèèèèèèèèèèèès
bonne heure :
déstination Rungis
pavillon de la volaille.

Après avoir demandé
la permission,
j'ai fait quelques photos
rien que pour vous.

imgp2655

imgp2656

imgp2659

imgp2660

J'étais tranquillement en train de flasher,
peu à peu réveillée
par le froid qui régnai
quand on me tira par la manche :
"hè ! Isa ! viens par ici !!!"
Je suivi alors notre ami vendeur
parmi le dédale
de marchandises
lorsque qu'apparu :

La Rouquine

imgp2665

Les Blondes

imgp2661

imgp26621

imgp2667

Les Chauves

imgp26642

Les Brunes

imgp2663

imgp2666

Elles sont belles
hein
????

Ben, moi, après, j'ai été m'recoucher sous ma couette en plumes d'oie...

Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi j'aimerai beaucoup aller faire un tour à Rungis.
M
Moi c'est celles dans leur toile blanche que je préfère ! quel régal ! Merci pour cette promenade matinale !
M
Voilà un endroit que j'aimerai beaucoup aller pour les volailles et pour le reste!
C
Voilà cela nous manque à CAYENNE ........
E
Noël est dans le coin... :-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité