Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
17 décembre 2005

Harry Potter et la Coupe de Feu

Aficionada
du gentil petit Harry,
hier
je suis allée voir
ce 4ème volet
de la série.

harry_potter1

Pour voir un p'tit peu de quoi il s'agit,
suivez le guide,
c'est par
ici.

Un peu déçue par le début du film
parce que je l'ai trouvé
trop rapide et haché,
je n'ai quand même pas vu passer
les plus de 2h30 de projection.

L'histoire devenant de plus en plus complèxe,
si vous n'avez pas vu les 3 premiers,
abstenez-vous
ou bien
visionnez-les avant.

Cela va sans dire
que c'est idem pour les livres.
Je reste sur ma position
en disant
que ce n'est pas une lecture pour enfants.
Pour ados, oui,
pour enfants, non.

Mais bon,
c'est juste mon avis !

Publicité
Commentaires
T
jai regarder le 1 er film je l ai suivi j etais grave dans le film je l ai suivi je ne pouvai meme pas lacher le film pour aller manger un truc j etais inspiré troppppppppppppppppppppp ccccccooooooooooooolllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a bientot
E
T'est bèèèèteuuuu
N
Je pense que l'auteure s'adresse à des jeunes de l'âge de Harry et ceux-ci grandissent avec lui. J'adore Harry Potter...depuis la lecture du premier tome j'ai tant accroché que maintenant je ne peux plus laché. J'ai aimé la premier film mais je préfère les livres, ils sont tellement riches, on entre tellement dans l'histoire qu'un film ne peut redonner la densité en 1heure 30. Mon fiston a 5 ans et jamais je le laisserais voir les autres volets cela ne s'adresse pas à lui...Chaque chose en son temps!
P
D'accord avec toi ! En plus, les petits ne peuvent pas comprendre toutes les références historiques, avec les Mangemorts par exemple, et ça fait perdre une dimention importante du bouquin.
T
En suisse c'est censuré à 10ans ou 12ans, alors je dois attendre que le film sorte en dvd avant de le voir... Les filles avaient adoré les 3 histoires precedentes, et comprennent beaucoup de choses dans l'histoire. il faut dire qu'on les a regarde plusieurs fois...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité