Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
27 décembre 2005

Dimanche 25, Déjeuner de Noël 2005

Dimanche midi,
Jour de Noël
autour de la table

imgp3139

imgp3140

Nous avons débuté
les ripailles
avec

Ricard Carambolé

imgp3157

imgp3163

ou

Kir Royal Carambolé

imgp3164

imgp3160

Accompagné de

Toasts de
Saumon Fumé Céléri
Oeufs de Hareng et Saumon
Thon Fumé Citron

imgp3142

Puis enchaîné sur

Huîtres

imgp3167

Escargots

imgp31711

Magrets de Canard
Pommes de Terre Sautées
décor signé
Manon Cheyenne
(ma nièce chérie, 8 ans)

imgp3174

Fromages

imgp3176 imgp31771 imgp31781

Bûches Glacées
Grand Marnier
Vanille Framboise
(de chez ma boulangère préférée : Cristelle Petit, ici )

imgp3205

imgp3204

Tout ça arrosé de

Vin de Tourraine
et
Vieille Vignes Gewurtz 2002

imgp3138

Je vous promet
que dimanche soir,
j'ai rien avalé :
plus de place
!!!

Bon Mardi à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
Z
Nettah :<br /> Ouh là!!<br /> C'est pas tout les jours Noël, heureusement!!!<br /> Héhé !!!
N
Je vois que vous aussi mâdâme Zaza, vous vous en mettez bien derrière la cravatte!!!! ;-)<br /> <br /> J'aime bien les caramboles...C'est joli!<br /> <br /> Quel repas!!!!! Bravo mâdâme!
Z
Emilie : <br /> j'avais promis à la Manon Cheyenne de le dire que c'était elle qui l'avais fait et chose promise, chose due!!!!<br /> Colette, Omelette : <br /> Miam Miam Miam !!!<br /> Karen : J'm'excuse auprès de ton mari, "le pôv'"... <br /> oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> Karen : <br /> J'en ai encore plein en stock, tu viens quand tu veut !!! <br /> Penglobe : <br /> Ben ssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> j'te l'dis k'c'est vraaaaiiiiiiii!!!!!!!<br /> <br /> BIZS à toutes !!!!!<br /> Isabelle
P
dis moi pas kssépavré, t'as remis ça le lendemain!<br /> et bien en plus!!!<br /> <br /> très jolie l'idée de la tranche de carambole à la surface du verre!
K
Mon mari a regardé tout ça en bavant, le pauvre!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité