Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
30 décembre 2005

C'est Vendredi !!!

Et je m'en vais
préparer les réjouissances
du réveillon du
Nouvel An
!!!

dmo_014


???

Mais
En Normandie
bien sûr
!!!!

101

Je reviens parmis vous le 3 janvier
mais
vous reserve un p'tit truc pour le
Nouvel An
!!!

aa0455451

Héhé
!!!
Je ne vous oublie pas
très chers lecteurs
et
vive la programmation
!!!!!

Bon réveillon à tous
!!!

f_te

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes mots toujours joyeux et super année 2006<br /> <br /> Tarzile
C
Bon réveillon et bonne année ,santé ,bonheur et tout l'amour du monde.....GROS GROS BISOUS .
M
Bon réveillon zaza dans le froid de la Normandie!
C
Bon réveillon ! À l'année prochaine !
K
Bon Réveillon!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité