Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
3 janvier 2006

Dîner de Reveillon de l'An Neuf

C'est avec la tête remplie
de bons souvenirs
gustatifs et rieurs
que je vais vous conter
notre repas !

Nous avons apéritivé
avec

Toasts au Saumon fumé
Rouelles de Jambon-Chèvre
Tomates Cerise
Chanterelles au Vinaigre
Apéricubes
Mini-Croissants à la Tapenade
Feuilletés au Boudin blanc
Brochettes Mangues et Boudins Blanc Cumin

imgp32651 imgp32661
imgp32671
imgp32701 imgp32711

Et
Autour de la table

imgp32581

imgp32571

Nous avons festoyé de

Huîtres Chaudes
aux Légumes

et
Gratinées

imgp32751

Escargot de Noix de Saint Jacques Curcumatisé
sur
Lit de Mesclun et Tartare de Saint Jacques
Brochette de Langoustines
Sauce Crème-Jaune d'Oeuf-Savora

imgp32771

Aumônière de Panga et Saumon
Sauce Crème Fraiche-Jaune d'Oeuf-Savora
Décor Citron-Carambole

imgp32892

Plateau de Fromages

imgp32951

Plaisir aux Noix et Café

imgp33001

Le tout arrosé de

Pécharmant
et
Château Lidonne 1998

imgp32981

Nous nous sommes couchés
vers 2h30
repus de ce bon repas
mais aussi
de rires
!!!

Seul regret :
AaaRrrrFf
!!!
je n'ai pû prendre vendredi soir des photos
de cette belle Normandie
toute verglacée
que nous avons trouvé en fin d'après-midi.
Verglas dangereux,
je me demande encore
comment nous avons fait
pour arriver entiers...

Incroyable
...

Bref
!!!

à Demain
pour la suite
...

Excellente Journée à Tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi miss Zaza !!<br /> Bizzz
E
Quel festin de rois !!!! je te (re?) souhaite une bonne et excellente année !!
K
et bien quelle soirée et la nuit que tu as du passer ! bonne année à toi , beaucoup de bonne choses!
Z
Oups, JP !!!!<br /> J'ai oublié : mangue mûre mais pas trop, plus dure que mole !!!<br /> Isabelle
C
Super réveillon ,je ne sais pas si j'aurai pu manger tout ça .......BISOUS.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité