Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
6 janvier 2006

Ikea, Traiteur Suédois

Cette semaine,
je suis allée chez
Ikéa.

Cela faisait trèèèèèèèèèès longtemps
que je n'y avais pas mis les pieds,
si bien que je ne savait pas qu'il faisait
aussi
Traiteur Suédois.

Imaginez bien,
que lorsque que j'ai vu ça,
j'y suis allée !!!

Toute contente de ma découverte
je vous montre ce que j'ai rapporté :

Pains Suédois

imgp3330

Croustades et Crackers

imgp3331

Condiments et Harengs

imgp3332

Plats Préparés

imgp3333

imgp3336

imgp3335

Saucissons

imgp3337

Dessert et Biscuits

imgp3334

imgp3338

Et pour faire passer
Biere

imgp3339

Dans un prochain billet,
je vous donnerais mes appréciations.

Très Bon Vendredi
à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
K
tiens nous au courant de ta dégustation !
K
Ces choses n'arrivent pas au Brèsil! On n'a pas d'Ikeas (et, de quelque façon, les produits étrangers vendus ici sont tellement chers!)
P
t'as vu le joli saucisson?<br /> http://penglobe.over-blog.com/article-164731.html<br /> c'est de l'elan fumé...<br /> les rennes du père Noël ont eu chaud ;-)
T
Moi j'achete ausi un peu de saumon marine car il est delicieuyx et avec la sauce gravlax super, et mon mari raffole des harengs avec differents aromes.<br /> IKEA heureusement est a une heure de chez moi!!! SINON.............
N
Quand je vais chez Ikéa, non seulement il m'est très difficil de résister à leur marchandises non comestibles mais je suis toujours aimantée vers leur rayon traiteur aussi!<br /> <br /> J'attend le résultat de tes découvertes!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité