Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
19 janvier 2006

Curiosité # 1

J'ai ouvert une nouvelle catégorie :
"Les Curiosités et Zaza"
Tout est dans la dénomination
!!!

Pour ce 1er chapitre,
excusez,
mais (ou car...)
mes copines lusitaniènnes
vont trouver tout de suite :
ce "truc", je n'en ai vu que là-bas.
Et c'est pas nouveau
ma grand-mère et ma mère en avaient ramené.

Mais commençons...

Qu'est-ce que c'est
et
à quoi ça sert ?

curiosit____1

Bonne chance
et
Bon Jeudi
!!!

Publicité
Commentaires
K
Dis le que tu l'a fabriqué avec tes petits doigts de zazaneries rien que pour nous embêter!!moi, la première fois , j'avais pas vu les pressions donc le truc de la tarte , ça tombe à l'eau ! Pour mettre le pain c'est pitchoune non ?<br /> AH ! cela va m'agacer toute la nuit ! Quand donnes tu la réponse ?!!!
E
J'avais trouvé tout de suite, pas la peine de te le dire...! ;-)
P
Je pense que Choupette a trouvé. En tout cas je dirais comme elle mais je n aurais pas trouvé cette piste toute seule.
N
Heu...J'habite au Portugal depuis plus d'un an maintenant...Jamais vu ça!<br /> C'est pour tenir des petits pains au chaud?
C
Au début , je pensais aussi comme kisine, mais il y a des boutons pressions...c'est bizarre comme truc, est ce que ca ne serait pas pour présenter sur chaque assiette cachant un morceau de pain?
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité