Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
20 janvier 2006

Réponse de la Curiosité # 1

Bravo à
Choupette, Brigitte, Marie
mais aussi à toutes celles qui ont participé
à cette 1ère Curiosité
même si pour certaines
ce n'en n'était pas une !

Clin d'oeil spécial à Emilie,
elle sait pourquoi...

C'est une
Fleur à Pain
ou
Serviette à Pain.
Enfin,
c'est comme cela que je l'ai toujours appellée.

serviette___pain_2

Après avoir clipé les boutons pression entre eux,
on écarte les pans
et
on y glisse des morceaux de pain
dedans !

serviette___pain_31

Joli présentation,
Non
????

Publicité
Commentaires
B
j'en ai qui viennent de Braga au temps où ....pfff !!! je suis si vieille que ça /-))
S
C'est rigolo !! Très sympa !
K
après une nuit blanche à me creuser les méninges pour trouver un sens à ce petit napperon ! Je lis enfin la réponse à ta première curiosité !<br /> très jolie en effet la présentation !!! et finalement on peut en caser du pain dans ces alvéoles !
K
Très joli!
P
oh lala, je croyais que ça n'existait plus ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité