Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
21 janvier 2006

Chocolat à la Figue : Dessin Mensongé...

Un peu déçue
qu'elle est la Zaza
par ce chocolat
...

chocolat_figue

Ben ouais,
je pensais trouver de la figue blanche
comme c'était déssiné sur le paquet
et
j'y ai trouvé de la figue violette,
j'en ai ouverte une,
vous avez vu
...

Moi qui aime tant la figue blanche
...

Bah... j'l'ai ai quand même mangés...

Ben oui...

J'allais pas jeter...

Publicité
Commentaires
K
c'est tout pareil , va !!!! Une fois dans l'estomac !!!
E
il t'en reste ke je goûte môa ???????????????
K
Je connais seulement la figue violette... Bien, c'est toujours du chocolat... Miammm!
C
Gourmande.....BON WEEK END ma BELLE ET GROS BISOUS.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité