Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
23 janvier 2006

Ikéa Traiteur : Mon Avis sur les Produits Achetés

Début janvier
je faisait la découverte du
Ikéa Traiteur.
Rétrospective, ici  !

J'ai donc testé les produits en question

imgp33302imgp33311
imgp33321imgp33371
imgp33331imgp33361
imgp33351imgp33341
imgp33381imgp33391

Les Pains, bons mais j'préfère la bonne baguette...

Les Crackers et croustades

imgp3690

Sympas, mais si vous decidez
de les tartiner ou de fourrer la croustade,
mangez-les très vite, sinon ça ramoli.

Les Condiments goutés avec les plats préparés,
étaient très sympas.
Les Harengs, j'y ai pas encore gouté...

Le Cervelas et Saucison de Renne

imgp3438

A l'apéro en petits dés,
ils sont vite partis !

Plats préparés
J'suis pas très fan des plats préparés
quel qu'ils soient,
mais je voulais y gouter,
j'ai eu bien fait même si je n'en racheterais pas,
à moins d'un événement...

Pasta Lax et Sparris
Dés de saumon avec pâtes et légumes
présentés dans un bol qui va direct au micro-ondes
pratique mais pas ésthétique...

imgp3340

Voilà qui est mieux, non ?

imgp3341

Accompagné des cornichons suédois

imgp3342

Pytt i panna kyckling
Dés de pommes de terre et carottes,
rondelle d'artichaud et sauce tomate
présentés pareil...

imgp3345

Après un p'tit tour de main...

imgp3358

Toujours avec les cornichons suédois

imgp3359

Köttbullar
Boulettes de viande
purée et carotte, sauce ?

imgp3390

imgp3392

imgp3394

Accompagné de la moutarde avec grains
et la sauce au raifort...
un régal !
(heu... je parle des sauces...)

imgp33961 imgp3399

Les sucrés

Lingonmousse
Miam-miam !!!
Mousse aux airelles (je suppose)
sur biscuit genre génoise

imgp34201

imgp3424

Les Biscuits
Re-miam-miam !!!
Les double chocolat crisps sont délicieux
et
les punschrulle sont à la pâte d'amande chocolatée...
Ca, je vais en racheter, sur !

imgp3609

La bière
Brune...je préfère la blonde...
Bah !
Je gouterais à une autre la prochaine fois !

imgp3637

Voilà-voilà !!!

A part les harengs et la sauce pour saumon
que je n'ai pas encore testés,
je suis bien contente d'avoir gouté à ces produits
même si certains ne m'ont pas fait tilter.
J'ai bien l'intention de continuer
mon enquête sur les saveurs scandinaves.
Mais franchement,
seulement si  l'occasion se présente.

Bon Lundi
!!!

Publicité
Commentaires
C
Tout comme lili j'aime bien les roulés à la cannelle, mais comme dit kascades, les maison c meilleur..Les reste des produits que tu présentes g pas goûté
N
Hé bé...Toi quand tu essaies, tu essaies tout!!!!! Merci pour le partage de verdict!
E
Les roll-mops sont top aussi!
B
la sauce pour gravad lax est très bonne. J'en ai toujours en dépannage. Et les double chocolate crisps, impossible de résister à la grande boîte.
J
Moi, je suis une inconditionnelle des biscuits doubles au chocolat, à se damner!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité