Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
28 janvier 2006

Persil Ciselé

Mais comment faire
pour ciseler
tout fin-tout fin
du persil frais
????

Rien de plus simple
!!!!

Vous mettez vos peluches de persil
dans un verre haut,
vous vous munissez d'une paire de ciseaux
et vous ciselez
ciselez, ciselez, ciselez,ciselez

imgp36051

Jusqu'à la taille voulue

imgp3606

Tout simple !

Pour celles qui connaissaient déjà le truc
c'est pas chouette,
hein ?

Propre, net, sans bavures...

Publicité
Commentaires
Z
Dorian : l'autre main, elle servais à photographier... éh!!! j'vis seule, moi!!!! J'ai personne pour le faire à ma place comme beaucoup de Consoeurblogeuz'<br /> Colette : j'crois qu'on est pas Cops' pour rien !<br /> Hein, ma Colette !!!!!! <br /> Kisine : je viens de me casser un ongle en ouvrant une "tine" d'olives pour l'apéro de ce midi...<br /> Wouaaahhh... la schkoumoun... <br /> (euh... le "mauvais sort" pour les ceux qui connaiss'pas...)!!!<br /> C'est pôv graaaav' ! ça r'pouss'!!!!<br /> Bisous !!!<br /> Isabelle
D
Et surtout comment tu fais pour que tes ciseaux coupent sans qu'il n'y ait de main au bout??? décidément tu n'en finiras pas de m'étonner ,-)
C
Tiens ,les grands esprits se rencontrent ,demain tu verras chez moi .......ET ON TROUVE cette astuce et bien d'autres....BISOUS.
K
je connaissais déjà ce truc , bien de le rappeller et zaza ( tu n'es pas obligée de me répondre , c'est intime comme question!!! ) Comment fais tu pour avoir des ongles si longs et impeccables, moi j'arrête pas de me les casser !!!! si tu as un truc c'est le moment de le nous le dire !!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité