Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
31 janvier 2006

Chausson Farci à la Viande Hachée et Kiwi

imgp3712

J'ai fais une farce (!)
avec
2 steacks hachés
1 bel oignon
des herbes style mélange de provence de Ducros
et du poivre

imgp3601 imgp3602

J'ai pris une pâte à tarte feuilletée toute faite,
j'en ai farci la moitié, avec la farce,
recouvert de tranches de kiwi,
rabattu l'autre moitié,
bien appuyé sur les bords,
fait des traits et un p'tit trou
pour que l'humidité s'échappe lors de la cuisson.

imgp3686 imgp3687

Et là,
j'ai refilé le bébé
à ma Suzy de mère
ben parce que :
1) j'ai pas de four
2) à ce stade, je sais plus, je bloque, je sais pas faire...

Mais à savoir
qu'elle l'a badigeonné de jaune d'oeuf
et enfourné à mi-hauteur
th 7
et pendant à peu près 20 mn.
Enfin,
quand c'est doré, c'est cuit !

imgp3696 imgp3697

Accompagné
d'une bonne salade d'endives au vinaigre balsamique
et quelques tranches de kiwi

imgp3708

imgp3710

Régalade ga-ran-tie !!!

Foi d'Zaza !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Brigitte : tu pars en vadrouille sur la métropole ????<br /> Mais que oui, tu passe prendre des kiwis !!!!!<br /> Bizs
Z
OOoouuuppps...<br /> Bizous M'man !!!!
B
il es estera moins parceque moi je passe en Mars et j'aime ça les kiwiskeuzazaproduit !!<br /> chouchoute bienta si gentille mamounette.<br /> a demain
S
ben voyons !!!!!!!!!!!!!
Z
Penglobe, Nettah : Merci !<br /> Choupette : je les laisse dans un endroit frais, sous mon appenti avec un voile d'hivernage dessus, et je fais un tri de temps en temps.<br /> Karen : Quelle bonne idée, celle d'un cocktail aux kiwis et avec ou sans alcool, bien sur !!!!<br /> Colette : Mais sssssiiiiii, y en aura p'têt encore.... Mais si c'est fin mai, ça sera plus difficile, certes !<br /> Kisine : J'ai pas four, parce que j'ai pas de place ! Et puis y a ma mère qu'est pas loin, alors, je lui amène les trucs à cuire, j'en profite pour me faire inviter à l'apéro ou à manger ou même les deux et le tour est joué !!! Héhé !!!!<br /> Zaza
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité