Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
9 février 2006

Saumon Fumé, Blé au 4 Epices

Pas envie
(encore)
de se casser la binette,
mais une grosse envie
de se faire
(encore)
plaisir
???

Hein
???

Alors,
voilà une solution :

saumon_bl__41

Simple :

Faites cuire votre blé
dans de l'eau additionnée de
4 épices.

saumon_bl_

Mettez vos lamelles de saumon dessus
et
décorez d'une feuille de persil plat.

saumon_bl__5

saumon_bl__81

Elle est pas belle,
la  vie,
hein
???

Bon Jeudi
!!!

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien! C'est classe et pourtant tout bête à faire. Bravo Zaza!
P
c'est joli, ça cousine!
A
coucou zaza ca a l'air trop bon, mais mon chéri difficile n'aime pas le blé ! Domage ca m'aurais bien convenu
C
Pour cette recette je veux bien t'accompagner..MERCI bisous
C
Avec toi non seulement la vie est belle, mais aussi bien succulente!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité