Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
11 février 2006

Sortie Cinéma : Les Bronzés 3

Cette semaine,
j'ai été voir

Les Bronzés 3

t2_les_bronzes

J'ai rit parce qu'il y avait des bons gags,
louché sur un éventuel défaut
des gigantèsques prothèses de Gigi,
mais
j'ai trouvé certaines scènes
un peu nulles
surtout la fin...
Et puis
le grand absent :
L'esprit du Club Med
qui manquait gravement
à ce 3ème volet.

Mais est-ce parce que j'ai été
GM
(GM : gentil membre et pas GO : gentil organisateur)
moi-même
il y a quelques années et que cela me manque,
que j'ai remarqué cette
terrible absence
?????

Si vous voulez en savoir plus sur lui
c'est ici !

Bon Samedi !

Publicité
Commentaires
K
hello coucou!<br /> j'aime bien ton site il est géniale!<br /> donc je n'ai pas aimer ce film, car l'humour est LOURD!mais chacun ces gouts!<br /> (je préfèrer les 2 autres)<br /> vas sur mon blog:<br /> http./minikiwi.blogspot.com/<br /> voila est surtout lache tes coms !<br /> aller bisous <br /> kiwi
K
Mais je suis sûre que tu serais une go très sympa! :-)
Z
Et c'est pour ça que j'ai précisé illico, gentille Karen !<br /> Ce que j'aurais dû faire au départ d'ailleurs!<br /> ;-)))))
K
J'ai fait une confusion entre gm et go... :-{
K
Alors tu as étée GM? Quel surprise, je suis allée au Club Med à Trancoso (Bahia) l'année dernière, les GMs était très sympas. Bisous.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité