Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
14 février 2006

Crudités D'hiver

Voici
une idée d'entrée toute fraiche,
simple, facile et de saison.

imgp3694

Sur un fond d'endives
mettez
des dés de betterave rouge cuite
et autour
des champignons de Paris émincés
que vous recouvrez
de Mâche.
Décorez
avec des tranches de
Carambole.
Servez
avec une vinaigrette maison
de votre choix.

imgp3693

Bonne Saint Valentin
!!!

Publicité
Commentaires
E
Je suis admirative. Quelle sompteuse salade!
M
C'est superbe Zaza. <br /> J'aime beaucoup le nom des caramboles. C'est festif comme nom. Par contre, je n'y ai jamais goûté. Est-ce aussi bon que c'est joli ?
C
Super belle ton idée!<br /> Bonne saint Valentin pour toi aussi, même si je sius contre l'aspect commercial de cette fête!
K
Le jour des amoureux en Brèsil est en juin! Mais bonne ST Vslentin pour toi! Très belle salade!
C
Après la longue lecture j'ai eu faim et ta salade est la bienvenue.....BISOUS ET BONNE ST VALENTIN DANS TON COEUR
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité