Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
16 février 2006

Riz au Poivron et Oignon

imgp3868

Faites cuire votre riz
"al-dente",
pendant que vous faites suer
tranquillement
1 bel oignon
et
1/2 poivron orange
dans un peu de beurre salé.
Puis,
mélangez
le riz à cette préparation,
poivrez.

imgp3852 imgp3859

Accompagnement
vite fait-bien fait
impeccable
avec le poisson !

imgp3860

Bon Jeudi à Tous !

Publicité
Commentaires
Z
Réponse à La sportive :<br /> Bienvenue à toi aux Zazaneries!<br /> Je ne fais pas souvent de riz et ta demande viens de déclencher mon mécanisme de réflexion...<br /> Alors, Promis !<br /> Bientôt une recette de riz pour viande !<br /> La Zaza
L
Super; tu as la passion je crois pour la cuisine...<br /> <br /> Peux-tu me donner une recette de riz, mais sans poisson, car souvent je ne sais trop comment apprêter le riz...<br /> <br /> Merci à toi à l'avance
C
Une recette facile et qui me plait bien ...Bonne journée BISES à 2 cuisinières(Toi ET mam Suzy)
C
Absolument "craquant" ce riz!
S
Bonne journée Zaza :)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité