Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
20 février 2006

Réponses au Questionnaire des 4

Kisine
ainsi que
Karen
Audrey
m'a cordialement invitée
à répondre à ce questionnaire :

* 4 Jobs que j'ai eus dans ma vie :

1 : Mécanographe-comptable pour une boite d'intérim.
2 : Opératrice de Saisie.
3 : Serpillothérapeute à l'Assistance Publique,
en attendant de passer mon concours de :
4 : Adjoint Administratif de l'Assistance Publique,
auquel j'ai été reçue il y a maintenant
14 ans...Déjà ?!?!

* 4 Films ou Séries que je pourrais regarder encore et encore :

1 : Priscilla Folle du Desert
priscilla_folle_du_desert1
2 : La Maison des Damnés
matheson_lmdd_300x3921
3 : La Triologie Ring Zéro, 1, 2 version japonaise
(soutitré français, biensûr!)
ring1
4 : Absolutly Fabulous la série anglaise.
21m1

* 4 Endroits où j'ai vécu :

1,2,3,4 : Vitry sur Seine 94 !
vitry
La Normandie,
c'est mon 2ème chez moi,
mais pour les week-end ou vacances
seulement...

* 4 Emissions que j'aime regarder :

1 : Bon appétit bien sûr !
2 : Question Maison
3 : Silence, ça pousse !
4 : Carte Postale Gourmande

* 4 Endroits où j'ai été en Vacances :

1 : Turquie d'Izmir à Antalya (sud)
turquieturquie_2
2 : Guadeloupe en entière
guadeloupe
3 : Le Maroc de Tanger à Chief Chaouen (nord)
marocmaroc_2
4 : Portugal (nord)
portugalportugal_21
Entre autres...

* 4 Aliments ou Plats Préférés :

1 : le Fromage
2 : le Cheval
(cru, je préfère...)
3 : les Crevettes grises
3 : le Pain

* 4 Endroits où je préfèrerais être, là maintenant, tout de suite :

1 : sur une île du Pacifique
dans un atoll...
2 : dans la fôret en train de cueillir mes chanterelles
tant aimées...
3 : à la Française des Jeux
en train de me faire remettre
LE chèque de 61 millions d'Euros
4 : chez mon banquier
qui me confirmerais du bon encaissement de
ce fameux chèque !

* 4 Bloggeurs à qui je transmets ce  questionnaire,
si ils veulent y répondre, bien entendu !


1 : Cristina
2 : Emilie 
3 : Fabienne
4 : Sali   

Publicité
Commentaires
K
zaza tu penses à moi , quand tu iras chez ton banquier,je te mets très régulièrement de gentils commentaires alors ne m'oublie pas ! Pour les choix de tes film , je les trouve irrésistibles, pour le cheval tu nous expliqueras , je n'en ai jamais mangé ainsi!
M
Du cheval cru ?!!!!!!!!!!! du tartare de cheval, je n'ose même pas y penser.
M
Très très bien l'idée du chèque, ça me permettrait de réaliser mes propre voeux !
G
J'espere que tu vas faire une grosse fete quand tu auras touche le grosa cheque!
S
Ouai!! je voulais la faire ce questionnaire !!<br /> Merci Zaza !!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité