Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
22 février 2006

Carré Feuilleté aux Champignons Golden

J'ai créé une nouvelle catégorie :
"Suzy aux Fourneaux"

Ne voulant pas se lancer
dans l'aventure du Blog,
je lui ai donc proposé ce compromis :
lui ouvrir une catégorie et un index pour elle seule.
Elle a accepté
mais
"c'est toi qui fait les photos et la rédaction !"
qu'elle a dit !
"Oui, mais tu visionne et valide le billet avant que je l'envoi."
"D'accord!"

Alors c'est partiiiiiiiiiiii
!!!!

imgp3775

Sur du papier sulfurisé,
elle a disposé des carrés de pâte feuilletée
qu'elle a garni
d'une 1/2 tranche de jambon blanc,
d'une rondelle d'échalotte,
de brisures de pleurottes,
de champignons Golden
(les trucs longs et nacrés)
des dés de poivron rouge,
poivré, salé à la fleur de sel.

imgp3762 imgp3766 imgp3768

Elle les a enfournés
th 6
10 min
et c'est tout !

imgp3771

imgp37811

imgp3779

Bon appétit
!!!

Publicité
Commentaires
S
merci Dorian, je ne connaissais pas pour l'autre nom de ce champignon,<br /> et merci a tous pour l'encouragement.<br /> suzy
D
C'est vraiment superbe !!! félicitation !!!<br /> Les petits champignons portent aussi le doux nom d'énoki... et j'adore les grignoter les uns après les autres surtout s'ils sont aussi apétissants qu'ici !!!
E
C'est vraiment superbe!
A
Jolies compositions, on dirait des petits tableaux champêtres ...
S
C'est tout simplement superbe !<br /> Bravo Suzy !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité