Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
27 février 2006

Le Jeu du Portrait

Cette fois
c'est ma très adorable
Colette
de
Casteldelravino en Guyane
qui m'invite à répondre
à ce questionnaire.

1 : Qui suis-je ?

Je m'appelle Isabelle,
j'ai 41 ans, sans enfant,
Je vit dans la banlieue sud de Paris,
je travaille à l'Assistance Publique,
j'aime rigoler
et
je m'éclate quand je cuisine.
Je suis une gourmande invétérée,
mais
à bien y réfléchir,
je prend plus mon pied à cuisiner
qu'a manger...
Voui-voui !

2 : quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

Pas mon âge en tout cas !!!
Sans rire :
quand je donne mon âge,
les sourcils se lèvent...
Hèèèè !!!
On me donne moins bien sur
et pas le contraire.
Je précise, j'vous entends déjà...
De tout manières,
on a l'âge qu'on se donne, non ?

3 : qui me connais le mieux ?

Ma mère.
Quoique j'arrive parfois encore à l'étonner...
Enfin, j'crois...

4 : La chose la plus importante de ma vie

Mes parents
Francis et Suzy
mes 2 frères
Eric et Jean Luc
mon neveu et ma nièce
Gaetan et Manon Cheyenne
et
Lulu et Pépita
2 coeurs avec du poil autour.

5 : Je porte toujours

L'alliance et la bague de ma grand-mère paternelle
"Nènètte",
un petite chaine sur laquelle il y a
la dent de lait de mon regrétté toutou Eliot montée en pendentif,
une petite coccinelle (signe de longévité)
offerte par ma Suzy de mère
et
un " I " que m'avait offert mon ami-frère-oncle Serge
qui nous a quitté en novembre dernier...

6 : Ce que je fais toujours

Téléphoner à ma mère

7 : Je suis la plus heureuse quand

Ma famille va bien,
mon frère Jean Luc rigole
(ça, c'est quelque chose...),
et quand je débarque au Portugal.

8 : Le lundi matin vous me trouvez

Je n'ai pas de jours de repos fixes
alors :
soit au boulot,
soit devant l'ordinateur !

9 : Mon moyen de transport

La voiture !
Mais celui que je préfère, c'est l'avion
ben ouais...
c'est synonyme de vacances....

10 : La couleur de mes yeux

Bleu-verts avec une p'tite pointe de gris

11 : L'objet que je préfère posséder

Je cherche...
je trouve pas...
désolée !

12 : Pour me détendre

Vous allez pas me croire....
J'écoute du Robbie Williams à donf !

13 : Où j'habite

94 Vitry sur seine

14 : Ma plus mauvaise habitude

Fumer quand je conduit...
Ouais ouais...
je sais...
c'est pas bien....

15 : Mon plaisir défendu :

Grignoter des trucs sympa en buvant l'apéro
seule,
en famille,
et/ou
entre amis.

16 : La première chose que je regarde chez quelqu'un

Son sourire

17 : Quelque chose dont je ne peut pas me passer

Mon téléphone portable !

18 : Quelque chose que les gens ignorent de moi

J'vais pas vous l'dire,
sinon
c'est plus un secret...

19 : Ma vie est :

Bien remplie,
faite de hauts et de bas,
j'essaye de faire pour le mieux !

~~0~~

Et je passe donc le relais à :
Kisine
si elle le veut bien !

Publicité
Commentaires
A
V'là Colette qui s'éclate, là! ;-))<br /> <br /> Moi, je suis un prototype de 1961... avec quelques rides en plus!
E
Je te reconnais bien dans ces réponses ! ;-) super zaza !!!
Z
1964 !
P
zaza est de 1964 ou 1965?
C
Pas le même âge ,des points en commun (sauf la cigarette) et c'est vrai tu as de beaux yeux ,moi je les ai vus...et un joli sourire ,de beaux ongles.....Bon j'arrête sinon on va croire que je te drague....hihihihi bisous
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité