Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
2 mars 2006

Grosses Allumettes aux Lardons

Voici
une recette pour personne préssée,
qui a "la dalle",
qui n'a pas fait ses courses
et qui n'a plus rien dans le frigo !
Voui-voui...
Ca m'arrive de temps en temps...
surtout quand j'ai pas le temps.
Je dis bien : de temps en temps et pas tout le temps
!

imgp3813

Blondissez
1 petit oignon émincé
et ajoutez
des lardons.
Quand les lardons sont à peine dorés,
ajoutez
des allumettes épaisses
de pomme de terre.
Faites cuire
cette poêlée
selon la technique du
"cul collé".
(pour ceux qui connaissent pas, c'est ici)

imgp3801

Servez sur un lit de salade verte
bien croquante,
assaisonnée
d'une vinaigrette maison
à base de
crème fleurette
vinaigre de cidre
sel et poivre du moulin

imgp3806

Un bon verre de vin,
un bout d'fromage qui coule et/ou qui pue
(pas l'choix, c'est ce qui reste au fond du frigo...)

Le Bonheur
!!!

Publicité
Commentaires
B
vachement diététique ça la ZAZA bravo ma belle ! euh pour le pinard j'peux t'accompagner ??
K
oh, mais comment elle parle la zaza ! jolie recette ^!
C
Humm ca c'est vraiment trop bon... j'adore! je connaissais en forme de pommes de terre rissolée mais la avec quelques herbes, hummm c'est un peu comme des "patatoes country"... génial!
S
Pour une recette de femme pressée, tu t'es tout de même donné un peu de mal... ;o)<br /> Bonne soirée !
M
heu moi ça m'arrive souvent le j'ai la dalle et plus rien dans le frigo alors je prends!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité