Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
7 mars 2006

Omelette aux Champignons de Paris et Celeri sur Lit de Mâche

imgp4104

Faites revenir
un petit oignon émincé dans un peu de beurre.
Ajoutez-y quelques
champignons de Paris émincés,
puis
un peit coeur de céleri émincé
avec ses feuilles.

imgp4085 imgp4086 imgp4089

Une fois le tout
doré et cuit,
cassez-y
2 beaux oeufs
poivrez
et mélangez jusqu'à
l'obtention de votre préférence :
baveuse ou pas.
Déposez
votre omelette sur un lit de
mâche
assaisonnée maison.

imgp4094

imgp4093

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
E
Ah, le bon petit régal tout simple et délicieux!
C
J'arrive pour te souhaiter une bonne soirée !!!<br /> Bizzz
G
Je n'aurais jamais pensé à associer le celeri et les champignons. Bonne idée Zaza.
O
c joli comme tout!!! et une de plus dans l'omelethèque!!!!!
C
J'aime les deux ,je n'ai pas les deux il me manque la mâche......Bonne journée Isa .BISOUS
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité