Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
8 mars 2006

Pomme Cannelle, Pomme Noisette, Pomme Figue

imgp4315

Videz vos pommes,
mettez un peu de beurre salé au fond
et garnissez-les de
cannelle , noisette pilées/sucre ou confiture de figue.
Rechapeauttez-les.

imgp4294 imgp4296 imgp4297

Hop !
au four !
Pas bien longtemps,
20 bonnes minutes, four 180°, mi-hauteur.

Résultat

Pomme Cannelle

imgp4316

Pomme Noisette

imgp4322

Pomme Figue

imgp4323

Dessert simple, rapide
et
fais avec amour !
Voui-voui!

Bon Mercredi !

Publicité
Commentaires
K
Maintenant j'ai envie de faire de pommes de cette façon!
E
J'en ai l'eau à la bouche!!!
N
Ho oui, j'aime bien!
C
Isabelle tu m'as donné des idées......cela sent bon.....GROS BISOUS.
S
Un de mes gamins salive devant l'ordi, il adooorre les pommes au four !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité