Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
17 mars 2006

Salade d'Epinards Crus et Double Oeuf Dur

imgp41321

L'hiver,
on a besoin de verdure
et a voir
le prix des salades vertes,
c'est pas facile !

Alors je me retranche sur
l'épinard frais
trouvé chez un maraicher-artisan
qui officie sur le marché
de Vitry sur seine.

Voyez donc
ces belles pousses
toutes mimi !

imgp4128

Une vinaigrette maison
imgp4129
un oeuf dur
et une décoration
de fraise et tomate cerise jaune
plus loin...

imgp4133

imgp41351

imgp4134

Bon Vendredi
et
Bonne St Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !

dexil002_038

Publicité
Commentaires
É
pour une fois qu'une poule allait avoir des jumeaux... on aura manqué ça...<br /> ;-)
A
Tu les commandes sur mesure, tes oeufs double corps ?<br /> Moi j'en ai eu une boite comme cela un jour mais c'était un pur zazard ;-)
A
Tiens, toi aussi tu soulignes la St-Patrick!
M
du vert pour fêter la st patrick! j'aime beaucoup les épinards en salade!
C
Sympa la déco de fraise et tomate cerise jaune !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité