Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
21 mars 2006

Pizzas de Dernière Minute pour Boum d'Ados

Le Week-end dernier,
celui du 11 mars,
mon Gaetan de neveu
a fêté (à l'avance) ses 15 ans
chez son père (mon frangin)
et entre copains de son âge.
Pensez bien qu'avec la Suzy,
on s'est précipitées pour lui proposer
notre aide côté culinaire.
"Non-non...à la dernière boum, on n'a rien mangé...
juste des trucs a grignoter, style chips, ça suffira."
Qu'il nous a sorti.
J'vous dit pas qu'avec la Suzy,
on étaient un peu frustrées !
Sa mère s'est occupée des "trucs à grignoter",
son père, des boissons.
Et avec la Suzy,
on a quand même réussi a lui faire admettre
que 2 belles pizzas, c'etait sympa.
"Oui, mais y en a qui aime pas le fromage"
Ok!
Et c'était parti pour des pizzas vite-fait de dernière minute!

imgp4565

On a été acheter 2 kit pizza

kit_pizza

Qu'on a étalées et badigeonnées de la sauce tomate incluse,
et mis sur une :
un côté que du jambon
un côté jambon-fromage a raclette en dés

imgp45551

Et sur l'autre :
un côté merguez
un côté merguez-fromage a raclette en dés

imgp4556

Hop, au four !

Et une fois que ça commence à dorer sur les bords...

imgp4557

imgp4558

Découpées chacune en 12 belles parts...

imgp4564

imgp4568

Les 7 ados boutonneux-fêtards qui étaient là,
se sont jetés dessus !
Pas un pli, ça a fait !

Alors ?
Cékikavèrézon?
Hein ?

Bien sur, il a parlé de sa soirée sur son blog.
Alors, c'est par ici !
(euh...attention...on peut s'attendre à tout avec une bande de moutards de 15 ans !)

Bon Mardi à Tous !

Publicité
Commentaires
N
Moi j'suis une grande ado qui aime la pizza! Miam!
G
Est-ce qu'ils ont dit merci à Zaza et Suzy au moins?
D
Je te déteste !!! si si franchement donner ça aujourd'hui alors que moi des pré-ado j'en avais 17 à la maison samedi et que j'ai ramé, ramé, ramé côté bouffe... pfrrrrrrr!!! bon l'année prochaine je sais quoi faire ne tout cas ;-)
M
hé hé bien jouées les filles!
B
elle a l'air bonne di donc,ca me rassure j'ai la meme boite dans le frigot,on vera si ca arrive a etre aussi apétissant...<br /> jte pique l'idée des dés de raclette,j'y avais jamais pensé a ca..
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité