Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
24 mars 2006

Réponse de la Curiosité # 2

imgp45353

Et Oui !

C'est un Epluche-Ail !

Bonne Réponse Collégiale !

Et pour celles qui connaissent pas :

Démonstration !

On prend une gousse d'ail
à laquelle on a coupé le bout

imgp4537

On la glisse à l'intérieur
et
on appuie dessus tout en roulant le tube

imgp4539

Résultat :

imgp4541

C'est t'y pas génial ce truc ?
Z'avez pas les mains qui puent
et
en plus, ça va au lave-vaisselle !
Trop cool, non ?

Bon Vendredi !

Publicité
Commentaires
K
Génial!
C
Je n'ai jamais vu cela!!! bon week end amiga e beijinhos!
C
Je ne connaissais pas !!!<br /> Bizzz
S
Etonnant !
K
zénial, j'aurais jamais deviné moi !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité