Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
27 mars 2006

Pavé Tri-Colore, Oignons et Tomates

imgp4496

Faites cuire à la vapeur
et séparément
du chou fleur et des brocolis.
Ecrasez-les en purée
séparément
avec cet appareil trèèèèèèèèèèès sympa
trouvé chez Ikéa
imgp41662
et réservez au chaud.

imgp4456 imgp4485
imgp4484 imgp4492

Faites cuire vos steak hachés
et un oignon émincé.

Préparez une bande d'aluminium
assez longue
de sorte quelle fasse le tour de votre steak.

imgp4489 imgp4490 imgp4491

Faites un étage de chou fleur
puis un autre de brocolis.

imgp4493 imgp4494

Enlevez délicatement
l'alu
imgp4495
dressez les oignons à coté,
décorez de tomates cerise,
versez !

imgp4500

imgp4499

Bonne Journée
à ceux qui travaillent aujourd'hui,
Bon Farniente
à ceux qui comme moi sont de repos aujourd'hui !
(fffiouuu...après 7 jours d'affilés harrassants...vais p'têt me détendre, moi, dis...)


Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les couleurs et l'originalité du plat.<br /> Super le presse légume ...
C
Elle est très chouette ta présentation, l'effet est top !!!<br /> Bizzz
S
Super présentation pour un plat qui doit être trés bon!!!Super
C
Superbe, mais quel boulot,ma belle!<br /> Bisous.
C
Ah ,le presse purée le l'ai ....Miam miam pour cette recette ,adoptée.Bisous.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité