Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
29 mars 2006

La Danse des Canards

L'autre semaine,
j'sais pas ce qu'il m'a pris,
et pourtant il ne faisait pas beau et ça caillais grave,
j'ai eu une soudaine envie
d'aller me promener au parc
Frederic Joliot Curie
qui est à proximité de chez moi
et aller voir les bêtes à plumes
s'ébrouer joyeusement
dans le plan d'eau
qui leur est reservé.

Images !

Tout d'abord
un p'tit tour dans le parc

imgp4234

imgp4235

imgp4249

Et ensuite
la mare aux canards
!!!

imgp4237

imgp4238

imgp4240

imgp4246

imgp4242

imgp4247

imgp4258

imgp4256

imgp4262

imgp4264

imgp42651

Home Sweet Home

imgp4255

Les crocus
étaient de sortie pour la photo

imgp4268

Les doigts gelés
par cette incongrue sortie,
je me suis quand même bien baladée.
Ca tombe bien :
j'adore ça !
(heu... me balader...pas les doigts gelés...)

Bon Mercredi
!!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie balade Miss .Bisous.
N
Merci pour la ballade madame zaza
M
tu as bien raison il faut prendre le temps de faire des petites ballades comme ça et surtout ne pas se laisser arrêter par le temps!
S
Coucou miss Zaza !!<br /> Très sympa cette petite balade....j'en aurai bien besoin avec les semaines de travail que je viens de passer ... <br /> Grosses bizzzz<br /> Sali
K
oui, sympa ce parc et tu as bien fait de te faire une belle ballade , tiens moi aujourd'hui vais ramasser des jonquilles et il pleut et fait gris mais tant pis ! bises
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité